ONU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONU

ONU L'alliance de l'univers de Space Raider
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte avec Les Casionautes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spikinou




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:43

Bonjour amis de l'ONU


Je viens vous dire ma façon de penser la plus diplomatique qu'il soit.

Je ne vous trouve pas forcement fairplay dans le jeu des parties sur les HCs.

Autant je m'entend bien avec titi et c'est pour cela que je vais être le plus clair possible:

NOUS "Casionautes" avont de gros niveaux, et donc pour les parties par alliances, seul la longévité de notre HC est rapporteur de points. Cependant, il y a un calcul de stat qui compte le nombre d'HC détruits. Et je pense qu'il faut reconnaitre que vous avez une facheuse tendance a "piqué" la victoire. Et la il ne s'agit pas que de l'hc de ya 5 minutes, auquel j'y était depuis plus de 2 h et Heigan arrive et plaf il le gagne. je parle de toutes les parties en générales; même si vous participez à la destruction de l'HC, je pense que la jugeote et le bon sens devraient vous dire : "ils ne peuvent pas gagner de point, j'arrive moi ONU qui peut gagner des points, il y a deja un casio prés à le finir je le laisse finir" Tel est mon point de vue. Je ne demande pas des honneurs ou des privilèges mais seulement du fair-play ou de la sympathie; personnellement cela me fait en tout 5 HC que quelqu'un de l'ONU me piquent (alors qu'il reste moins de 1000 de coque. ^^


Dans le même temps, je vous rappelle que Les casionautes ont une alliance fille, car pas assez de place dans la mère: Leagues Of Legends.
Smash ma dit qu'il avait deja prevenu khernel me celui ci continue de le massacrer...


Pour finir, Jolie skin, bravo...

Bon jeu à tous et n'oublie pa que ceci n'est qu'un jeux...
Revenir en haut Aller en bas
heigan




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:19

En ce qui concerne l'HC "d'il y a 5 minutes", il s'agissait de l'alliance StarFleet, qui ne peut rapporter aucun point ni à l'ONU, ni aux Casionautes (vu qu'il n'y a qu'un seul membre).
Mais détruire un HC signifie aussi l'empêcher de progresser dans le classement, c'est pourquoi je me suis mis en tête de le détruire.

Étant le seul de l'ONU à pouvoir l'atteindre, j'y ai consacré pas mal de temps ces derniers jours pour abaisser ses points de coque. Et j'y suis arrivé, puisque je pense lui avoir infligé environ 15.000 de dégâts (sur 29.000 points de coque).

C'est pourquoi j'ai voulu absolument le terminer, ce qui je pense est légitime, vu que j'ai abattu une grosse partie du travail.
Mais je reconnais que je n'ai pas été très fair-play en arrivant sur le terrain déjà occupé par Spikinou. Je crois que je me suis laissé emporter par le désir de détruire mon premier HC.
Spikinou, si cela t'a énervé, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Spikinou




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:05

Non non ce n'est pas de l'énervation, c'est juste une remarque générale car c'est plusieurs HC qui nous passent sous le nez ... ^^ Pour cela que je viens vous en parlez Wink
Revenir en haut Aller en bas
heigan




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:27

Il ne vous aurait de toute façon pas rapporté de points:
170 * ( 2 - A / B )
170 * ( 2 - 253 / 24 ) = 170 * ( 2 - 10.5416 ) = -1452.072
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 27/04/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:08

Bonjour spiki et bienvenue sur notre fofo.

Je pense que pour la destruction de l'HC il est impossible de savoir qui es ce qui a passer le plus de temps sur l'HC car nous aussi avec choco avons vu un casio passer devant notre nez alors qu'on avait passer la soiré sur l'HC. Pour ma part c'est un point à améliorer sur le jeu car le joueur qui arrive sur l'HC ne peux savoir qui a attaqué l'HC le plus souvent.

Sinon le plus grave est que Khernel vous attaque même après avertissement je vais essayer de savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://onuraider.forum-nation.com
Khernel Anders




Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:45

hop, retour sur Smash.



"massacrer" est un bien grand mot pour UNE destruction.

Il y a un périmètre de sécurité autour de notre HC. Un vaisseau endommagé encore à porté de vue de mon HC, dont le niveau a baissé dans l'heure précédente a tendance à me rendre soupçonneux, pas vous ?

J'ai donc sciemment transformé son vaisseau en poussière, à cette unique occasion.


Etant donné qu'une destruction de vaisseau ne coûte RIEN DU TOUT (expérience faite sur mon propre vaisseau), je n'ai aucun remord de quelque ordre que ce soit, et je ne compte absolument pas m'excuser d'une quelconque manière.


S'il veut une revanche, il sait où me trouver. Sinon, les duels sont aussi là pour ça.


bonne nuit.

K.A.
Revenir en haut Aller en bas
Spikinou




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:38

Khernel Anders a écrit:
hop, retour sur Smash.



"massacrer" est un bien grand mot pour UNE destruction.

Il y a un périmètre de sécurité autour de notre HC. Un vaisseau endommagé encore à porté de vue de mon HC, dont le niveau a baissé dans l'heure précédente a tendance à me rendre soupçonneux, pas vous ?

J'ai donc sciemment transformé son vaisseau en poussière, à cette unique occasion.


Etant donné qu'une destruction de vaisseau ne coûte RIEN DU TOUT (expérience faite sur mon propre vaisseau), je n'ai aucun remord de quelque ordre que ce soit, et je ne compte absolument pas m'excuser d'une quelconque manière.


S'il veut une revanche, il sait où me trouver. Sinon, les duels sont aussi là pour ça.


bonne nuit.

K.A.

Et le pillage de la planète de romanouch dimanche soir.... Ca le lui a couté 3.000 Ura...

Une destruction de vaisseau coute quand même 50 minutes... ^^


Pour revenir aux HC, Haigan, je sais bien qu'il ne nous aurait rapporter aucun point, sauf la joie de l'avoir détruit.

Pour en revenir à ce que dit Titi, j'ai compté au moins 5 HC que nous avons trés bien endomagé et qu'il ne nous a pas été comptés. Enfin bref, a la lilmite, j'urais apprécié que Heigan me pv ET me disent: j'y ait passé 15.000 pts de coque, laisse moi le finir. La je lui aurais dit okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight




Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeMer 9 Juin - 13:55

Coucou Spiky

l'autre jour j'avais vu un HC "spikinou cheateur" il ne lui restait plus que 1000 pts de coque

je l'ai dps avec darknight et arrivé en fin de vie je t'ai contacté pour que tu le finisse car je t'avais dit que comme tu l'avais créé c'était normal de te laisser le détruire (on est assez fair play)

tu m'as dit qu'on pouvait le finir car c'était pas le tien etc etc du coup on l'a laissé à titi Smile

du coup comme tu m'avais dit que c'était un autre qui s'amusait à faire ça et qu'on pouvait les détruire on n'a pas hésité à dps les hc "spikinou cheateur"

tu sais très bien qu'on te les aurait laissé (voir même aidé à les détruire) c'est tjrs un plaisir de jouer en votre compagnie

sinon concernant ton alliance fille :

08-06 à 18:56
TheSpaceRaider
Un vol à eu lieu, 3722 uranium perdu


heureusement que j'ai vu sur ton post que c'était une alliance fille Smile sinon
geek

à bientôt IG

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Spikinou




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:12

Salut,

Les HC du cheateur/cheator je ne m'en occupe pas car ce sont des comptes qui ne comptent pas Wink Je ne les prends pas en comptes dans mes analyses...

Quand au vol, je vais voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight




Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:22

lol tu vas voir avec SpaceRaider ou alors c'est ton autre compte SpaceRaider ?

Perso je négocie jamais avec les terroristes de l'espace


mais bon si c'est toi tlm sait que tu es un Faux méchant donc je ferai une exception lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spikinou




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:31

Blacknight a écrit:
lol tu vas voir avec SpaceRaider ou alors c'est ton autre compte SpaceRaider ?

Perso je négocie jamais avec les terroristes de l'espace


mais bon si c'est toi tlm sait que tu es un Faux méchant donc je ferai une exception lol!

Mais pourquoi tout le monde voudrais que j'ai d'autres comptes mdr... non il n'est pas à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight




Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:45

Dans l'espace on est coupable jusqu'à preuve du contraire geek
Revenir en haut Aller en bas
Spikinou




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:05

Blacknight a écrit:
Dans l'espace on est coupable jusqu'à preuve du contraire geek

Tu est donc coupable de t'auto-voler ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight




Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:14

ayant une moto je dirai plutôt que :

je suis donc coupable de m'auto-voler lol!

ok je sors , je crois que j'ai le mal de l'espace geek
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight




Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:32

juste pour rire un peu , voici le message de spaceraider suite à son vol :

Salut,

Je t'ai volé parce qu'il n'y avait pas de planète plus intéressante ou équivalente.

De plus, je ne considère plus ce pacte envers les planètes si vous augmentez énormément vos productions (ça serait trop facile sinon).

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Spikinou




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:09

Un Bandeau défile sur notre fofo pour éclaircir la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spikinou




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeVen 16 Juil - 9:21

Spikinou a écrit:
Ouah je m'absente quelque temps et c'est le chaos et la destruction? j'aime ^^

Sérieusement, depuis le temps que je le disait que le jeu était mort...

Donc si tu dissous les Casio, autant que je me barre maintenant...

Sinon, je n'attaquerait aucun ONU tant qu'il ne m'attaquent pas. J'ai bien discuté avec titi et choco et je ne vois pas l'intérêt de les démonter. M'est Avis Perso
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 27/04/2010

Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitimeVen 16 Juil - 9:34

Spiki je n'ai rien contre toi j'en ai au casio qui nous ont planté le couteau dans le do. Aulieu de nous prévenir qu'il préféré la guerre il nous détruise plusieurs planète donc il prenne pas mal d'avance avant qu'on percute qu'il nous détruise maintenant on riposte et je pense que sa commence à faire mal dans les deux cotés.

Mais sache que ce n'est pas notre dernier mot donc je t'invite a quitter cet alliance de traitre si tu ne veux pas recevoir plusieurs bombardement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://onuraider.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec Les Casionautes Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Casionautes   Pacte avec Les Casionautes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Les Casionautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONU :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: