ONU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONU

ONU L'alliance de l'univers de Space Raider
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : heigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heigan
Invité




Candidature : heigan Empty
MessageSujet: Candidature : heigan   Candidature : heigan I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:27

Bonjour à tous les ONUsiens!

Mon pseudo in-game est heigan, je suis actuellement au niveau 26 et tente de rester dans le top 5.
Je peux me connecter en général tous les jours, mais je passe une demi-heure par jour en semaine (plus si je m'ennuie au taf Smile ) et jusqu'à deux heures par jour les weekends.
Ancien membre de l'alliance Star Raider Center, j'étais sur le point de quitter le jeu à cause de l'inactivité de cette alliance. Le jeu étant monotone si on se borne à remplir les quêtes, je voulais essayer un véritable partie de groupe, mais je ne pouvais pas avec mon ancienne alliance.
C'est pourquoi j'ai quitté mon alliance et je rejoins ONU, pour jouer autrement à SR et tenter de détruire à plusieurs les hypercentres ennemis! Heureusement que titi est venu jusqu'à moi et m'a proposé de rejoindre cette alliance.

À bientôt dans SR...


Et sinon IRL, je suis un chimiste belge de 25 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature : heigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : heigan   Candidature : heigan I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:23

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Si tu veux bien t'enregistrer sur le forum je pourrais te donner les droit tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://onuraider.forum-nation.com
Blacknight




Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature : heigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : heigan   Candidature : heigan I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:37

Coucou

Bienvenue dans l'alliance Smile

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
darknight




Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature : heigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : heigan   Candidature : heigan I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:57

hello !!!

bienvenue a toi Wink

a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : heigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : heigan   Candidature : heigan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : heigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONU :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: