ONU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONU

ONU L'alliance de l'univers de Space Raider
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Yann35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann35




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Yann35 Empty
MessageSujet: Candidature Yann35   Candidature Yann35 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:40

Salut les ONU-tistes (?)

Alors pour commencer, en jeu je suis yann35, sur un aîgle de glace et de niveau 14.

Je sais pas comment vous avez connu le jeu, mais personnellement je vins (oui je maîtrise le passé simple, la classe) tester le jeu suite à une news parue sur jeuxvideo.com.

Je sais vraiment pas quoi mettre dans cette candidature, vu que le jeu n'est pas très étendu, j'peux pas vous raconter grand chose sur mes fabuleuses aventures.... Je vais donc me cantoner au minimum.

Je dirais que je me connecte quotidiennement, pour grosso-modo 30min à 4h, ( oui c'est une grosse fourchette Smile ). Mais comme en général j'ai soit fait mes quêtes, soit elles ne m'intéressent pas ( cible trop loin, paye tes 40min d'attente pour les tunnels! ), je reste pas très longtemps.
J'avance tranquillement, on peut pas vraiment rush non plus vu les limites de quêtes, d'énergie, de temps de réparation... etc

Je voudrais vous rejoindre pour participer au jeu des alliances, qui a l'air un poil amusant, bien que je ne m'y soit pas plus intéressé jusqu'ici ( en gros j'y connais rien ! ), mais je me dis que ça permettra de diversifier un peu plus le jeu.
De plus, j'imagine qu'on peut comparer ça a une guilde dans un Rpg, et le t'chat en canal guilde, ça permet pas mal de trip si y a des participants

Pourquoi ici? Ben à vrai dire c'est parce que titi m'a evoyé deux messages privés pour le recrutement, et qu'il m'a buté dans le même temps d'ailleurs, faudra réviser tes méthodes de recrutement!

Allez j'vais m'arrêter là et vous souhaiter un bon jeu, au plaisir de vous voir ig!

edit : ah oui j'ai pas parlé de moi en vrai, ben je dirais que c'est résumé dans mon pseudo : à savoir que je m'appelle Yann et que j'suis en Île et Vilaine(35) !
Sinon j'aurai 18 ans fin Juin et j'suis en terminale ( et j'viens de finir une semaine de bac blanc en passant, le pied !)
Revenir en haut Aller en bas
chocolette




Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature Yann35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yann35   Candidature Yann35 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:45

bienvnu a toi!!!!


c est vrai titi a de drole facon et mais sa marche pas mal lol!


bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature Yann35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yann35   Candidature Yann35 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:50

Bienvenue à toi sur notre forum.

Nous t'acceptons avec plaisir tu n'as plus qu'a poster ta candidature dans l'alliance ingame.
J'espere que tu te sentira bien avec nous. Sinon si tu as des questions sur le ou sur l'alliance n'hésite pas Very Happy

je te donne les droit sur le forum Wink

Sinon pour la methode de recrutement désolé c'est que j'avais un objectif c'est d'être top 1 en tant que le plus grand prédateur et je le suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://onuraider.forum-nation.com
Blacknight




Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature Yann35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yann35   Candidature Yann35 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:58

Bienvenue dans l'alliance

désolé pour ce petit "incident" de cette nuit (lol)

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature Yann35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yann35   Candidature Yann35 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:08

Que c'est il passé cet nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://onuraider.forum-nation.com
Blacknight




Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature Yann35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yann35   Candidature Yann35 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:57

héhé j'ai pillé sa planète sans faire exprès

j'étais en train de déco et comme j'avais mon cooldown de dispo je me suis dépéché de trouver une planète au hasard à porté de main et j'ai vraiment pas fait attention à qui elle était

maintenant je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
yann35




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Yann35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yann35   Candidature Yann35 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:05

vraiment un manque de bol de tomber pile sur une des miennes, vraiment pas un drame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yann35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yann35   Candidature Yann35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yann35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONU :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: